lundi 16 juin 2008

Plongée dans les secrétariats d'Etat





Grognon, disais-je ou plutôt "chagrin", notre ami Chaos Theory nous relatait le silence bienfaiteur de la secrétaire d'Etat Fernandez-Fernandez. J'ai retrouvé ceci dans mes archives du Soir, édition du 19/20 avril 2008.









4 commentaires:

x a dit…

alors là... chapeau bas... fallait le trouver... ;-)

..enfin, elle ne fait au final parler d'elle que pour qu'on remarque qu'elle est aux abonnées absentes... succulent... merci!

himself a dit…

@Chaos

L'intéressée l'avait dit elle-même, me semble-t-il. Et puis, a-t-elle le choix ? Issue du sérail de sa patrone Onkelinx pleine d'expérience et qui ne souffre pas qu'on puisse lui faire de l'ombre.

Sur son propre site ouiab (http://juliefernandez.be/julie_f_f/cadre.php), son actualité se résume à son discour du 1er mai à Liège

Sur le site du PS (http://www.ps.be/Source/SearchResults.aspx?Search=%22Julie+Fernandez%22&EntID=1) on fait un peu de remplissage, mais ce n'est pas lourd pour ne pas dire très léger.

Autrement LA "grande nouvelle", c'est Julie Fernandez aux 'Coccinelles' le 09-06-2008.
"La Secrétaire d'Etat aux personnes Handicapées, Julie Fernandez Fernandez a effectué sa première sortie officielle en région liégeoise. Elle s'est rendue au Centre de Vie pour Infirmes Moteurs Cérébraux Adultes 'les Coccinelles'."

Ou comment remplir du vide avec rien, afin de soigner son portrait pour les prochaines élections; à quand une petite visite à Genk pour éprouver le néerlandais appris au CERAN ?

On en viendrait presque à regretter Christiane Vienne et Rovillard.

x a dit…

... peut être a-t-elle remarqué le printemps et que même les plus paresseux des plantigrades ont fini leur hibernation?

Bon, là quand même, sortie le 9/06... ouch... faut un peu de repos non?

himself a dit…

Il serait peut-être (certainement) intéressant de pister un peu nos membres du gouvernement pour voir ce qu'ils font de bien (en dehors de BHV, qui bouffe pour certains un temps-plein)

Guillaume nous parlait récemment du bulletin du Soir qui avait été donné à nos ministres