vendredi 25 avril 2008

Stade de foot et politique: hyper-seraing ?

Le Politique Show de mon e-ami Mateusz a consacré l'un ou l'autre billet sur la victoire du Standard de Liège. Le stade de Sclessin, the place to be des politiques nous démontre Mateusz, où on peut y croiser des OVNI du football, bien que très sportif à ces heures pour rester "hyper-seraing".




Par contre, ceci me semble plus important que de deviser des qualités du meilleur entrejeu d'Europe:
""Conasse (*), t'as rien à faire ici!", aurait lancé mercredi, au départ de la Flèche wallonne, le responsable commercial du Sporting de Charleroi Medhi Bayat à Ingrid Colicis, l'échevine carolo des Sports. Elle lui a fait remarquer que c'était le stade de Charleroi et pas le sien."


Il est incompréhensible que cela ne fasse pas plus de bruit que cela, d'autant plus que ce n'est pas un incident isolé de ce type, dans ce stade de foot (Charleroi la sportive (et corrompue)) où une famille s'y croit en terrain conquis.


(*) pour ma part, je préfère connasse avec deux "nn", c'est toujours plus clâsse.

Plus sur le sujet:

Colicis: “ Traitée de connasse par Mehdi Bayat
“ Connasse ”. C’est ainsi qu’aurait été qualifiée léchvine des Sports par Mehdi Bayat, manager commercial du Sporting de Charleroi. S’il ne nie pas avoir prononcé ce mot, le dirigeant zébré affirme avoir été volontairement provoqué par l’édile

Mogi Bayat commence à coûter cher au Sporting
Le "couille molle" de Mogi Bayat coûte 25.000 euros à Charleroi
Le Standard champion a la cote

A la bourse des valeurs, la belle jeunesse de Sclessin monte en flèche. Les plus-values sur les joueurs sont susceptibles de se multiplier. Marouane Fellaini et Milan Jovanovic en tête. Ce que valent chacun des joueurs du Standard.

Convocations de la Commission des Finances, du Budget, des Affaires générales et du Sport – Session 2007-2008

"Conasse, t'as rien à faire ici!"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y a pas qu 'à Charleroi que les politiciens se croient tout permis. J'en fais personnellement les frais. Parce que j'ai dénoncé la gestion catrastrophique de mon administration, un truc genre grand poulailler francophone..., je suis sur la touche...
et surtout qu'on ne me parle plus de transparence, j'ai été "persécuté" aussi bien par ma direction , les ministres et président de parti. Cocoricon.

himself a dit…

@ectoendomeso

Peut-être pourriez-vous nous en dire plus ?
Expliquer le problème, son historique, des détails ?
Merci, A bientôt.

Anonyme a dit…

Ce serait bien volontiers mais actuellement, j'attends une réponse des instances dites supérieurrrres de mon adminstration. Quand tout sera fini, j'explose. Mon blog n'attend que ça! Tout est en place depuis quelques temps....
Des politiciens se sont intéressés à mon cas, les néerlandophones aussi, des membres de la commission européenne, des avocats veulent bien assurer ma défense, bref, les soutiens ne manquent pas. Mais, pour étre politicien ou directeur ou autre haut fonctionnaire, il faut une bonne dose d'ignorance, un grand verre d'insolence, une tonne de mauvaise foi et une quantité négligeable de loyauté. Et ma superhypermégahiérarchie a tout ce qu'il faut ou il faut.
Promis, je dévoilerais tout ici si vous êtes d'accord quand toute cette grosse connerie et mascarade sera du passé pour moi. Avec les noms en prime... Hum, ça va saigner!
NB; j'rigoool hein Papa!! (avec l'accent liéchois en prime)

Anonyme a dit…

@ectoendomeso
"Promis, je dévoilerais tout ici si vous êtes d'accord"
Pas de problème, avec un minimum de recoupement des faits, la tribune vous sera pleinement ouverte.