mercredi 23 avril 2008

Lalieux a les choquottes

To be written

Encore de l'audace et des convictions ?

Sources:
Lalieux, cela sonne un peu comme Laloux.
Les élus socialistes bruxellois en plein désaccord
La députée fédérale socialiste Karine Lalieux a pris ses distances, dans un texte sur son site internet, avec le vice-président du parti socialiste Philippe Moureaux pour ses attaques "ad hominem" formulées notamment à l'encontre de Frédéric Laloux et ses "méthodes", relate mercredi La Libre Belgique.
Du rififi chez les camarades bruxellois
Karine Lalieux (PS) sort du bois et prend ses distances avec Philippe Moureaux. Elle dénonce les attaques "ad hominem" formulées par le vice-président du parti socialiste. Et ses "méthodes". La cartographie socialiste dans la capitale se précise.
La gifle est partie sans crier gare.
"C'est parce je ne veux plus que les militants, les sympathisants, les "simples lecteurs" pensent que la seule expression du PS bruxellois vient de son président, Philippe Moureaux. Que tous les mandataires ou les membres socialistes bruxellois adhèrent à ses propos, à ses méthodes, à son discours.
Celui qui a eu et qui a toujours une carrure d'homme d'Etat ne doit pas tomber dans les attaques ad hominem et garder sa verve pour défendre les valeurs progressistes"

1 commentaire:

x a dit…

ca ne fait selon moi, que renforcer la politique de renouveau du parti socialiste:
Di Rupo place ses créatures, leur fait prendre des positions.

En fait, le renouveau du PS c'est Elio contre ses Barons Provinciaux...
C'est une prise de pouvoir d'un comité administratif sur des élus népotiques... suis pas sur que ce sera mieux...