mardi 16 juin 2009

Irange vert, rouge

Comme bientôt en Francophonie ?

doulkeridis est prêt pour les négociations
@
doulkeridis : Super ! je propose GuyCoëme comme ministre-prés ; Donfut, ministre des Fin; Daerden aux transports avec westphael com adjoint






Lire aussi:
Iran : les "forçats de l'info" des médias en ligne adorent Twitter


20minutes.fr se concentre dans un premier temps sur le mouvement d'humeur qui a animé le réseau Twitter ce week-end : de nombreux utilisateurs de Twitter ont reproché à la chaîne américaine CNN de ne pas couvrir les manifestations anti-Ahmadinejad. "Le site Read Write Web implore même le puissant média de chercher des infos du côté de Twitter où les témoignages de personnes apparemment sur place et les commentaires d’internautes du monde entier défilent en un torrent continu. Avec toujours le même bémol: ces infos, qui défilent à toute vitesse, sont publiées sans vérification journalistique, donc sujettes à caution", indique l'article.


Iran: alors que la presse galère, l'info vient de Twitter et YouTube
De nombreux Posteurs soulignent l'avènement des médias sociaux, mais il convient de prendre ces infos avec prudence.
Pour savoir ce qu'il se passe en
Iran, c'est sur le Web qu'il faut être. Les informations et témoignages liés aux manifestations affluent sur les sites de médias sociaux comme YouTube ou Twitter, alors que les journalistes sur place ont, eux, du mal à travailler.

Aucun commentaire: