Fait surprenant dans l'absolu, l'électeur considère que le CDH est facteur de stabilité pour le pays (le Soir titre même: "Stabilité du gouvernement SVP !"), alors que chacun sait (pour qui a suivi quelque peu les événements) que sa présidente avait bloqué aux/les négociations à Val Duchesse. Voir aussi ici, ce que le CDH pense de la viabilité de ce gouvernement dans lequel ils ont fait des pieds et des mains pour incorporer le parti qui fragilise la francophonie dans son ensemble, par ses éternelles pratiques douteuses.
Il est vrai que devant tant d'irrationalités, le journal souligne positivement que "les francophones de tous partis se réjouiront de voir l'extrême droite du Front national rester néanmoins au plancher".
samedi 12 avril 2008
Sondage avril 08
Le Soir publie un sondage sur les intentions de vote aux prochaines élections fédérales, dont voici un extrait (cliquez sur l'image pour avoir l'entièreté du tableau et de l'enquête).
On cause de :
CDH,
Communauté Française,
élections fédérales,
enquête,
francophonie,
MR,
périphérie,
PS,
sondage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Marge d'erreur : "environ" 2.6% (bravo la précision scientifique). En clair, il est tout aussi probable que le MR reste stable et que le CDH perde 2.4%...
Vive les sondages faits à l'économie et par téléphone.
Heureusement, ceci confirme la déroute du PS et le maintien du leadership MR.
Quand au CDH, c'est "pour mémoire" que l'on mentionne encore ce parti déliquescent.
Après Milquet, ce sera l'implosion...
qui parle encore de parti à propos su cdh? Aux prochaines régionales, Reynders aura tot fait de leur faire comprendre qui est le patron...
Vivement 2009 et DR ministre pésident !!!
Milquet était à matin première, ce matin ...
Enregistrer un commentaire