mardi 8 avril 2008

Le nouveau supplice chinois

C'est le nouveau supplice chinois, indices:

Je viens de Grèce, je suis passé par la Chine, puis par Londres, Paris et je me rends à San Francisco et je suis très controversée quand je suis déclarée ?


Réponse: Ολυμπιακή Φλόγα

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Question essentielle que la surprotection du symbole

http://www.plennevaux.be/alexandre/general/les-jeux-olympiques-ont-deja-commence/

http://bulles.agora.eu.org/20080407_boycott_jeux_olympiques_pekin.html

himself a dit…

En 1980, Paris-Match titrait: 1er record olympique battu: "1 policier par étranger"

Anonyme a dit…

La majorité des vêtements de sport (training, chaussures, maillots...) sont fabriqués en chine. Qui est prêt à y renoncer ?

Nous soutenons tous ces braves tibétains, malgré les recommandations de leur dalai lame... qui d'entre nous évoque le boycott des produits chinois qui envahissent nos intérieurs ?

On est pret à payer son T shirt 1/4 du prix annoncé chez carrefour grâce au dumping chinois ?
Alors... où est la vraie fausse mauvaise bonne conscience ?

Anonyme a dit…

@PourquoiPas
"Nous soutenons tous ces braves tibétains, malgré les recommandations de leur dalai lame..."

???
Ah bon ? Le Dalï Lama recommande de ne pas soutenir les Tibétains ?
Vu en exclu à la télé chinoise ?