mardi 4 janvier 2011

Drôle ou ridicule?

xaviereco
"on s'est retrouvé entre nous pour boire un verre et on a tourné cette vidéo" http://bit.ly/ft7m37 on comprend mieux en effet
@fadilalaanan
Contente d'avoir donne un os a ronger a tous les esprits grincheux de la twittosphere. Au moins ils avaient qqch a faire ce soir.
la vidéo "Nounours" sera bientôt de retour une fois qu'elle aura migré sur mon compte personnel youtube ;-)
Revoilà la vidéo mais, cette fois, postée sur mon compte Youtube personnel : http://tiny.cc/bc25h




Une version clientéliste ...


VOEUX 2011 DU MINISTRE MICHEL DAERDEN




Lire aussi:
Search results for voeux fadila

Les voeux de la ministre régalent les internautes
Michel Daerden n'est pas le seul ministre belge à faire parler de lui pour son comportement loufoque. La vidéo officielle des vœux 2011 de Fadila Laanan cartonne sur la Toile.

Dans le genre farfelu, les vœux de Fadila Laanan se posent comme une référence du genre. Décidée à jouer la carte du décalage et de l'humour, la ministre belge n'hésite pas à donner de sa personne et à humaniser sa fonction.
"Bonjour Fadila, c’est quoi ton métier?" entonne un gros nounours blanc au nœud rouge. "Bonjour Nounours, ben moi mon métier c’est ministre de la Culture, de l’Audiovisuel, de l’Egalité des chances et de la Santé," répondait la ministre. Et cette dernière d'entamer une visite des locaux du ministère en compagnie de la peluche, ouvrant tour à tour différentes portes. Et pour chacune d'entre elle, plusieurs fonctionnaires illustrent les différents secteurs gérés. Et ce, sous la forme de sketches avec effets spéciaux. Des vœux loufoques qui vont même jusqu'à voir la ministre dans un lit, bigoudis sur la tête, tenant la peluche dans ses bras.

3 commentaires:

Echocynique a dit…

Je la trouvais excellente cette vidéo!

La ministre a compris qui étaient ses électeurs: des gens qui croient encore aux nounours blancs qui vont les aider et leur permettre de ne jamais travailler.

Elle s'adresse donc à ses électeurs et cela permet de voir comment elle les considère.

Excellente en marketing cette ministre.

Pour ce qui est de la culture, c'est autre chose, soit.

himself a dit…

@Echocynique

La vidéo a été retirée ... puis remise ...

J'update

Arto65 a dit…

Maintenant, il y a une parodie, faite par Foorire FM:
http://www.youtube.com/user/FooRireFM#p/a/u/0/lZZcYSc1xcU