vendredi 6 novembre 2009

Vous pouvez répéter ... la réponse ?

4 commentaires:

xavier a dit…

Dommage, je trouve une fois de plus que E Van Rompuy a de bonnes réponses. Olivier Maingain sort des arguments plus que faiblards("dans le situation économique actuelle").

Les deux journalistes qui mélangent vie privée et vie professionnelle, c'est pas très ...professionnel

himself a dit…

@Xavier

! ah !? nous ne sommes pas d'accord ....

EVR m'insupporte au plus haut point, avec ses obsessions sectaires, réductrices et provocatrices.

Peux-tu me dire quels sont les arguments qui te séduisent dans son agumentaire ?

Quant à l'OM, il m'étonne dans cet échange par une inhabituelle décontraction et desserrage de sphincters

himself a dit…

@Xavier

PS: à propos des deux lustucrus, effectivement la question est pleinement borderline ...

Xavier a dit…

J'ai bien dit "dommage" parce que les idées de ce personnage me semblent être d'un autre temps.

Ses arguments me semblent assez solides: l'école est subventionnée par la Communauté flamande, elle doit donc être contrôlée par le pouvoir qui subventionne.

C'est une bêtise de plus qui a été faite à l'époque. les écoles belges en Allemagne étaient subventionnées par la Belgique et étaient contrôlées par la Belgique. Je suppose que c'est le cas pour les lycées français à l'étranger.

C'est vrai qu'Olivier Maingain a été moins mauvais. Dans mon souci d'objectivité (difficile) vis à vis d'EVR, j'ai été un peu trop exigeant vis à vis d'OM