mardi 3 novembre 2009

"J'aurais aimé devenir ministre des Finances"


Le gaffeur serait-il de retour ... ?

Une interview de l' "incarnation du Principe de Peter vivant"ou du "Licenced 007 to kill" à RTL-TVI, ce dimanche dernier...







Lire aussi:

Les petites phrases de Leterme prononcées ces derniers jours n'ont pas échappé à la presse belge. Elles sont commentées, non sans humour. Vers L'Avenir se demande par ailleurs si c'est bien le rôle d'un membre du gouvernement de lancer des accusations démagogiques. Leterme nuance ses propos sur la justice
L'ancien Premier estime que les enquêtes en cours sur le fonctionnement interne de l'appareil judiciaire, notamment à la cour d'appel de Bruxelles, doivent être menées jusqu'au bout.

Le ministre des Affaires étrangères, Yves Leterme, a tenu à nuancer les propos tenus sur RTL TVI dimanche, selon lesquels il n'avait plus confiance en la justice. Selon son porte-parole, le ministre n'a pas répondu par l'affirmative à la question de savoir s'il avait encore confiance en la justice. Le ministre a par contre bien déclaré qu'il se posait, comme les citoyens, des questions; "notamment sur les comportements de certains magistrats".

Philippe Monfils qualifie les propos de Leterme de démagogiques


Propos d'Y. Leterme: le Conseil supérieur de la Justice réagit

Les récents propos d'Yves Leterme suscitent la colère du monde judiciaire. Le ministre des Affaires étrangères avait déjà déclaré qu'il ne retrouverait confiance dans la justice que lorsque les enquêtes en cours aboutiront. Dimanche, il a réitéré ces doutes "notamment sur les comportements de certains magistrats"


Aucun commentaire: