Lire aussi:
http://www.desirdendives.com/
"Toi aussi, refais le site de Ségolène Royal": les dernières contributions
Avec Désirs d’avenir, Ségolène Royal conquiert la LOLitude
Le nouveau site de Ségolène Royal, atrocement mal foutu, inspire les internautes.
On aurait pu croire que l’évènement « politique et internet » d’hier se limiterait au vote d’Hadopi 2, troussé en deux-temps, trois mouvements, par les députés de l’Assemblée nationale. Tout faux ! Le vote s’étant déroulé sans surprise, le vrai choc est venu d’ailleurs. Tellement « ailleurs » qu’on ne saurait vraiment décrire la chose avec des mots. Le coup de com’ de Ségolène Royal, notre présidente [l’auteur de ces lignes assume pleinement ses origines picto-charentaises, ndla], qui a réagi hier sur la sortie d’un livre polémique. La vidéo tant attendue a été par ailleurs mise en ligne avec retard, dans une qualité « tribute to 56k » (le monceau de pixels a depuis été remplacé par une chose un peu plus regardable, mais toujours en autoplay et sans commande de lecture).
Comme beaucoup, nous fûmes dans un premier temps plus que sceptiques quant à la véracité du nouveau site Désirs d’avenir dans l’ex-candidate du PS à la présidentielle. Las, il a bien fallu se rendre l’évidence : la chose, haute en toc, est authentique (Sim est mort, mais son humour est éternel).
L'UMP lancera son site communautaire le 15 novembre
Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP, et Benoist Apparu, secrétaire national de l'UMP en charge de l'animation des débats et des communautés numériques, par ailleurs secrétaire d'Etat au Logement ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire