mercredi 16 septembre 2009

Eliane Tillieux met les voiles

"oui, non, peut-être...", comme résume très bien Actu24 la position de la personne qui n'a pas encore compris qu'elle était ministre ... pauvre de nous.





Lire aussi:
Interdiction générale ? "Pas le plus indiqué"
Le Centre pour l'égalité des chances s'interroge sur la décision du Conseil flamand de l'enseignement. Qui soulève des questions sociales et juridiques.

La rentrée tendue à l’athénée d’Anvers ainsi que dans une école primaire de Dison a remis le débat sur le port du voile au-devant de la scène. En Flandre, le Conseil flamand de l’enseignement (Go ! Raad) a interdit le port de signes religieux ou confessionnels au sein de ses établissements. Du côté francophone, le politique n’a pris aucune décision. Ce n’est pas une surprise. Dès l’été, on savait que les partis constituant l’Olivier (PS-Ecolo-CDH) ne s’aventureraient pas sur ce terrain-là avant les Assises de l’interculturalité qui démarrent lundi prochain.

4 commentaires:

francophonedebruxelles a dit…

"Euh ... euh .... euh ... "

Attirer le regard? Non: attirer les voix! Bravo à la colation socialo-écologiste. J'adore votre nouvelle politique du ni "oui" ni "non", je ne me mouille pas, pour préserver mes prébendes. C'est l'essentiel: l'illusion du pouvoir, peu importe l'intérêt général.

La particratie francophone dans toute sa splendeur.

himself a dit…

@francophonedebruxelles

Farpaitement, comme dirait Obélix qui est né à BHV quand il était petit

francophonedebruxelles a dit…

@himself:

francophonedebruxelles, c'est mon nouveau nom de scène, plus explicite, vous l'aviez compris.

himself a dit…

@francophonedebruxelles

Oui; dans un précédant post, j'étais supposé avoir reçu qqechose ... mais quoi ?