samedi 21 mars 2009

Comment va le monde ?

et il y a quelques semaines ....

Lire aussi:
Le Premier ministre fait savoir dans la presse qu'il en a marre du catastrophisme ambiant et annonce par la même occasion qu'il a passé six jours au ski sans tomber une seule fois.
Il précise qu'il en est très fier. Moi non plus, je ne suis pas tombé une seule fois au ski ces six derniers jours, mais j'avoue que j'avais un truc pour ça, il m'a simplement suffi de ne pas en faire. Je dis ça, c'est pas pour taquiner, c'est juste pour dire que tout dépend d'où on voit les choses et de comment on les regarde.
Hier, je vous disais quelques mots du rapport des experts du Laboratoire Européen d'Anticipation Politique et de la manière dont ils voyaient les conséquences et les suites de la crise boursière, économique, financière, sociale, etc.. que nous vivons. Et j'ai employé des mots comme dislocation géopolitique mondiale, guerres civiles, armes à feu, et j'ai cité une échéance, même : le dernier trimestre de cette année. C'était du catastrophisme ambiant où je ne m'y connais pas. Qu'en aura pensé le Premier ministre ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Cela aurait offert une somme d'argent suffisante pour permettre à Fortis de rester debout."

Assez incroyable, ce KDB!

Petite info lâchée innocemment (???) au "bob moment".

Alors que l'on a affirmé 250 fois que Fortis était au bord de la faillite, que personne n'était intéressée par les activités de Fortis, ect.

Que de mensonges...

himself a dit…

@Xavier

Je suppose que cette réaction venait plutôt à la suite du post "Nouveau logo Fortis ?"

Anonyme a dit…

Oui, mal cliqué :-)