jeudi 1 mai 2008

le Guignol sur Caenal +

J'en parlais ici: 25 ans d'histoire ...
Updated 27.04.2008 Michel Daerden au coeur d’un sujet sur Canal+ .
Michel Daerden, dont la popularité ne cesse d’augmenter depuis le sacre du Standard, a été suivi ce dimanche par une équipe de Canal+ en vue d’un sujet pour « Le grand journal ».





Pénible, lamentable, ...


Updated
"ou on adore le côté décalé du personnage ou on le trouve pathétique et écoeurant. A vous de voir...", nous propose Mateusz qui publie aussi le "reportage" qui ne manque pas de nous faire passer pour encore plus crétins chez nos voisins.

Le "côté décalé" du personnage, c'est surtout le décalage par rapport aux normes éthiques politiques et démocratiques qu'on oublie malheureusement (de souligner ) ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

The long awaited reportage... C'est quand même extraordinaire!

En réalité, en ce qui concerne la médiatisation d'un politique, j'ai presque envie dire que peu importe que l'on parle d'un tel en bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle!

Anonyme a dit…

En effet, c'est l'expression qu'un professeur de communication de Louvain ou Liège avait utilisé, Daerden est adulé grâce à ses pitreries et à sa médiatisation (surtout par la chaine privée belge : RTL-TVI).

Anonyme a dit…

Je ne me place pas du point de vue du gugussoïde, mais de celui du démocrate: un espèce de syndrome politique de Stockolm.

Anonyme a dit…

Aves-vous vu les gens qui parlent à Mister woodGueule? Ils semblent légèrement moqueurs et le con, il ne s'aperçoit de rien...Normalement, au niveau de ses yeux il y a un niveau . Et il a tout intérêt à ne pas pencher la tete. Ce niveau correspond au niveau d'imprégnation alcoolique de ses quelques neurones sclérosés...

Anonyme a dit…

J'aime bien le "prenez-en de la graine" final. ;)