mercredi 30 avril 2008

Sous les claviers, la plage !

Mateusz nous informe de la dernière campagne du PS sur le thème de la solidarité:

"Ce matin, le Parti socialiste belge (je précise pour les quelques lecteurs français, certainement égarés, du Politique Show ;-) lance une grande campagne dont le thème principal est la solidarité. Une valeur que le PS a, semble-t-il, quelque peu mis de côté en ces temps de crise. L'institutionnel aurait pris visiblement trop de place... La volonté est donc de frapper un grand coup avec moult tracts, T-shirts et affiches mais aussi avec un site Internet, Onygagnetous.be, et un blog, Jesuissolidaire.be."

Je suis pour la solidarité des Internautes.
La campagne nous propose de devenir ministre de la solidarité, mais on ne nous dit pas qu'il existe déjà le ministre de la censure (un peu comme en Chine, en fait - un passage de la flamme démocraticolympique au Blvd du Souverain serait-il nécessaire ?)
Essayez juste pour voir de publier des messages en rapport avec les thèmes , mais en dehors de la ligne du Parti ... mes petites oreilles ont déjà sifflé ... envoyez-moi (phineas.barnum at hotmail.com) la copie d'écran et je la publierai, ici.

En attendant, un peu de musique:








Updated
La solidarité en politique


Et la solidarité des secrétaires d'Etat, on y a pensé ?
Echevin déchu au chômage, avec solidarité cela donne: un poste au service de perception de radio-TV-redevance, un poste d'attaché de cabinet auprès du ministre wallon Michel Daerden, un poste de président de la société de logements sociaux "La Joie du Foyer", un poste de membre du conseil d'exploitation de la succursale "Meuse amont" de la Société wallonne des eaux, un poste d'administrateur du Port autonome de Namur et d'administrateur de la société de logements sociaux "Le Foyer jambois",un poste d'administrateur de la Tec Namur et pour bien terminer le mois: un poste de secrétaire d'Etat aux "petites gens".
Pour la solidarité entre potes politiques, c'est ici.

Nos ministres touchent plus de 200.000 euros par an
Les ministres belges gagnent en moyenne un peu plus de 200.000 euros bruts par an, mais le salaire des managers nommés par les ministres est de loin bien supérieur, indique mercredi La Libre Belgique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mauvaise langue ... moi j'ai été oublié sur je suis solidaire en réponse au post American dream ...


cobra le 30 avril 2008

Vous préférez sûrement l’ “England dream” ….
Comment peut-on publier un article pareil ….
A vous lire on se demande pourquoi dans nos belles contrées européennes, on ne constate pas une immigration massive de “réfugiés ricains” .. , Putain, les States c’est l’enfer !!!!

Anonyme a dit…

On pourrait pas essayer d'arrêter les conneries du PS. Ils vont encore nous pondre longtemps leurs bêtises?? Merde, quoi, pour ce salaire là, je veux bien dire des choses intelligentes à leur place...
Je couterais deja moins cher que daerden, je ne picoole pas d'ou j'ai pas besoin d'un chauffeur...