vendredi 2 mai 2008

"Je voudrais saluer les gens d'Aix-en-Provence"

a dit le roi d'Espagne Juan Carlos, à la sortie de la cérémonie organisée ce jeudi à Aix-la-Chapelle, au cours de laquelle Angela Merkel a reçu le prix Charlemagne.

Cela arrive, ce n'est pas grave et c'est plus marrant que de débiter le prix du kilo de steak devant quelques dizaines de pensionnés carolos.




Je me pose la légitime question de savoir où le camarade en chef Elio va-t-il acheter son kilo de steak un 1er mai matin ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui suffit, c'est l'hypocrisie de ce chef de ce
famille "socialiste", pas très en phase, c'est le moins qu'on puisse en dire, avec ces discours berceurs pour pigeons militants !!

Anonyme a dit…

Le plus drôle c'est entendre M. Papillon dire qu'il voulait focaliser l'attention une journée sur les "vrais gens", les travailleurs, la solidarité. Il voulait que la journée du 1er mai soit dédiée à tous ces gens.

Au journaliste qui lui demande : donc, demain, l'attention se porte à nouveau sur BHV? Di Rupo répond : je ne parle pas de BHV aujourd'hui, au moins le 1er mai on aura parlé des travailleurs, des problèmes quotidiens des gens!

Halàlàlàlà, c'est creux....

Anonyme a dit…

C'était assez émouvant, ce premier mai de comparer le lamentable discours de DiRupo sur le prix du cabillaud face à l'arrivée sous les projecteurs, sur de lui, parcourant la double haie d'honneur de ses partisans qui a accueilli didier Reynders.
D'un coté, les minables ex superman de Charleroi, la mafia van cau et Cie, de l'autre, la rigueur, la probité, la certitude du devoir acompli et à accomplir...
J'en avais les lares aux yeux, ce serer cette main fermement tendue !

Le soir, en regardant le JT, j'avais honte pour le PS, en repensant à ce Laloux, jeté dans la bataille par un président à cours de pointure suffisante... tels ces jeunes allemands qu'une armée exangue a envoyés sur le front de l'est pour y mourir.

Merci pour votre superbe bloc qui nocus attriste tant de voir la déchéance humaine à laquelle mène le PS. Heureusement, vos petits mots d'encouragement nous font croire à des jours meilleurs, après la victoire de Didier Reynders en juin 2009 !

Anonyme a dit…

"Je me pose la légitime question de savoir où le camarade en chef Elio va-t-il acheter son kilo de steak un 1er mai matin ... "
Peut-être bien au night shop où Daerden va chercer sa bibine ?

Anonyme a dit…

Tiens , mister noeud pap a pensé au travailleurs, enfin, un jour. Il doit bien aller chercher les voies là où elles sont cad, les chomeurs, les sans-papiers à régulariser, les cpas et maintenant les travailleurs, il ratisse large, le noeud-pap

himself a dit…

@Rachid Z

Le dortoir du pigeonnier semble devoir être de moins en moins grand pour accueillir les pigeons militants ...

himself a dit…

@françois & Pépito

Cette grande énigme du 1er Mai: fête chômée des travailleurs - un "patron" est aussi un travailleur ... à suibre dans un éventuel prochain post en préparation.

himself a dit…

@françoise Chartier

"Merci pour votre superbe bloc"

C'est moi qui vous remercie !

"tels ces jeunes allemands qu'une armée exangue a envoyés sur le front de l'est pour y mourir"

Ceci prouve peut-être que la démocratie est trop précieuse que pour être confiée à des politiciens foireux ou à des militaires suicidaires !

himself a dit…

@François Colette

Même si un "night shop" était ouvert un matin (du 1er Mai, par ex.), vend-il du steak et du cabillaud ?

Camarade Elio, prochain président à vie du prochain observatoire des prix ?

Anonyme a dit…

Quel est le prix d'un président de parti (à mettre à la retraite, on peut s'occuper directement de son cas)