Au début était le chaos,
(j'ai extrait cette partie qui devenait "fleuve", pour faire un article distinct: Le volet B de l'Affaire Trusgnach)
...puis on a vu fleurir depuis pas mal de temps des « widgets » à la fleur d'oranger sur différents sites et blogs. Ils (dé) comptent les jours depuis le 10 juin dernier, jour des dernières élections législatives en Belgique; il faudra bientôt préciser l'année, les gars !
C’était fort présomptueux d’annoncer le fruit, avant la fleur, comme on annoncerait la couleur au bridge ; à quoi sert la frite, quand t’as pas les moules, nous chantait Bashung.
Le compteur à himself, c'est celui qui compte les entrées des spectateurs au Grand Spectacle du Grand Cirque. On peut dire que nous avons eu du grand et beau spectacle cette semaine … et cela ne semble pas près de se terminer ; gardez bien précieusement vos places, mesdames et messieurs !
Après mise en accès public, à J+7, le Grand Chapiteau compte plus de 1000 entrées et une bonne dizaines de réactions (soit beaucoup plus que le ratio 1/1000 standard- mais peut-être est-ce atypique pour le commencement des nouveaux spectacles ?), dont des « grandes pointures de la blogosphère » : Prométhée, Mateusz, Damien et d’autres aussi et parfois beaucoup plus illustres, mais restés fort discrets …
"débandade précipitée" par les Beatles
J’aborderai dans un prochain billet ce qui m’a motivé à lancer cette expérience intéressante, parfois malaisée, vu les rebonds des plus variés de l’actualité du Paysage Politique Belge (PPB).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire