jeudi 8 novembre 2007

Ces dictatures qui nous emmerdent




Il y en a encore pas mal des "dictatures qui nous emmerdent" de par ce bas monde, sur cette basse terre...
Le prochain Etat totalitaire fasciste sera-t-il la République Populaire des Flandres ?




"le 7 novembre est devenu une triste journée dans l'histoire de la fédération belge. Cela restera le jour où la Flandre s'est manifestée comme une puissance impérialiste. [...] La singularité de la Belgique est que majorité et minorité se sont mises d'accord pour tout régler dans le pays par la concertation et non par la dictature du nombre. Beaucoup de par le monde regardaient la Belgique avec admiration pour cette raison. Hier, le bourgmestre d'Aalter (Pieter De Crem - NdlR) a mis une fin à cet état de fait."



La junte birmane campe sur ses positions

Invoquant la "souveraineté" de la Birmanie, la junte militaire campe sur ses positions sans offrir la moindre concession apparente à l'émissaire de l'ONU Ibrahim Gambari qui a entamé mercredi sa quatrième journée d'entretiens dans le pays.
Le régime des généraux a rejeté une proposition onusienne de "rencontre à trois" entre M. Gambari, la célèbre opposante Aung San Suu Kyi et un intermédiaire nommé par la junte, ont indiqué les médias officiels.


Pakistan: les législatives repoussées jusqu'en février

Les élections générales au Pakistan auront lieu en février, a rapporte un média officiel, jeudi, en citant le responsable du parti au pouvoir.
Chaudhry Shujaat Hussain, le président de la Ligue musulmane du Pakistan-Q, a expliqué que ce scrutin est retardé au plus tard au mois de février, a rapporté l'agence officielle Associated Press of Pakistan (APA).
L'état d'urgence décrété par le général-président Pervez Musharraf remettait en question ce scrutin et avait provoqué de vives critiques internationales. AP

Retrait de la Corée du Nord des pays terroristes: Tokyo en colère

Le Japon a mis en garde les Etats-Unis contre une détérioration des relations nippo-américaines si Washington retire la Corée du Nord de la liste des pays terroristes. Tokyo exige au préalable un règlement de la question des disparus japonais.
Dix-sept Japonais ont été enlevés entre septembre 1977 et juillet 1983, au Japon et à l'étranger, par les services secrets nord-coréens pour former des espions qui s'infiltraient ensuite en Corée du Sud en se faisant passer pour des Japonais, selon les preuves rassemblées par le gouvernement japonais.



...





Dans son guide "Dans les pays de l'axe du mal", Tony Wheeler présente neuf pays qui satisferont vos désirs d'évasion: l’Afghanistan, l’Albanie, la Birmanie, Cuba, l’Iran, l’Irak, la Libye, la Corée du Nord et l’Arabie Saoudite....faites votre choix!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est à donner des frissons !