lundi 28 septembre 2009

Marino Keulen wil Verhofstadt opvolgen

Het Belang nous annonce cette info peu réjouissante ....

marino keulen wil verhofstadt opvolgen

Marino keulen overweegt om zich kandidaat te stellen voor het voorzitterschap van Open Vld. Hij denkt dit te kunnen doen omdat de basis hem dit vraagt en hij in de loop der jaren een imago heeft opgebouwd van degelijkheid, geloofwaardigheid en teamspeler.


Lire aussi:
Dedecker s'effrite, la droite en profite en Flandre

Les surprises des dernières élections sont confirmées : N-VA en hausse, LDD en baisse, Open VLD en débandade.

Eric Van Rompuy kritisch voor N-VA :


"Met hun interpretatie van de Maddens-theorie wil de N-VA de federale staat uitroken. Maar ik vraag mij af of de N-VA echt een staatshervorming wil. Met het pad dat is nu is uitgetekend, kan Wallonië zonder problemen nog enige jaren verder. Maar misschien heeft de N-VA wel een verborgen agenda? Misschien willen ze alles tegenhouden om dan in 2011 te stellen dat er niets is veranderd"


6 commentaires:

Ø a dit…

Peu réjouissante pour qui ?
Pour les Flamands ?
Je ne vois pas pourquoi ni en quoi cela peut intéresser la Wallonie.

himself a dit…

@ Ø

"en quoi cela peut intéresser la Wallonie"

Cher Ø , ne me dites pas que vous aussi vous faites partie du complot de ceux qui veulent faire croire que je ne m'intéresserais qu'à la Wallonie !?!

Il n'est de l'intérêt de personne d'avoir des fascisants dans les pattes; ce type en est clairement dans ses manières qu'il croit bonnes.

Pourquoi devrait-il y avoir de facto un rapport direct avec la Grande Wallonie ?

Ø a dit…

Que du contraire...

Ce qui se passe en Flandre m'indiffère complètement.

Et dans la Flandre sont inclues les communes à facilité.

Ce qui se passe ne Belgique n'a guère plus d'intérêt à mes yeux.

Et je dois même vous avouer que si la Wallonie pouvait m'oublier j'en ferais autant à son égard...

himself a dit…

@Ø quand vous me dites …

"Que du contraire..."

Vous me confirmez que vous aussi vous faites partie du complot de ceux qui veulent faire croire que je ne m'intéresserais qu'à la Wallonie !?!

Par contre, je comprends et partage un peu votre "désespoir".

Ø a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ø a dit…

Je ne fais partie d'aucun complot.

Vous avez le droit de vous intéresser à ce que vous voulez. Ce ne serait même qu'à votre rue que ce serait très bien...