C'est sans doute un détail – mais révélateur d'une certaine désinvolture chez Rachida Dati: au Parlement de Strasbourg, où elle siège désormais comme eurodéputée, l'ancienne ministre de la Justice a négligé de déclarer sa fonction (assortie d'indemnités) de maire du VIIe arrondissement de Paris, alors que le règlement «maison» l'y obligeait.
Lire aussi:
La folle rumeur: Dati veut habiter à Bruxelles
Une folle rumeur court dans certains milieux bruxellois. Rachida Dati, l’ancienne ministre de la Justice de la République française et protégée de Nicolas Sarkozy, pourrait venir habiter à Bruxelles.
Clearstream, Dati s'en mêle aussi
Le cirque Clearstream continue.Après le pittbull à l'entendement limité, Fredo Lefebvre, le Premier Ministre à éclipses, Fillon, voici l'ex ministre de la Justice qui s'exprime.
Pour Rachida Dati, s'il y a des charges, il y a forcément des coupables. Faut pas lui en vouloir, Dati est souvent dans l'approximation, comme on a pu le voir au sujet de ses diplômes ou, beaucoup plus récemment, sur la déclaration de ses diverses indemnités.
On peut même voir des troisièmes couteaux s'exprimer sur Clearstream, comme le dénommé Charon, déniché par le Faucon. Là ou le Charon mythologique passait le Styx, le Charon actuel se contente, modestement, de se vautrer dans la boue, voyant en de Villepin un Chippendale, libre à lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire