Il était temps ...
A Huy, le MR va déposer une motion de défiance à l'encontre de la bourgmestre Anne-Marie Lizin. La bourgmestre de Huy ne défendrait plus le projet communal auquel le MR aurait souscrit à la sortie des élections de 2006...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais il est fort tard.
Lire aussi:
La lutte est engagée pour la tête de liste PS à Liège
La première place sur la liste PS pour les élections régionales est très convoitée. Le combat est acharné entre les Jean-Claude Marcourt et Michel Daerden...
Le ministre Jean-Claude Marcourt, soutenu par le Président de la Fédération liégeoise du parti socialiste Willy Demeyer, semblait en bonne position pour occuper la tête de liste. Mais voilà, Michel Daerden est entré dans la danse. Et pour 'Papa', ce sera la place numéro 1 ou rien !
Cette info en vidéo: La 1ère place sur la liste PS pour les régionales à ...
Daerden, dont le fils mentirait: il serait toujours réviseur d'entreprise
Il avait assuré le 9 novembre, sur RTL, qu'il n'avait plus aucun intérêt dans une quelconque société révisorale. Véronique Cornet (MR) a creusé les recherches et en a conclu que c'était faux.
Au nom du père et du fils
Bouge-toi de là que je m'y mette ! Alors que la fédération liégeoise du PS s'adonne aux luttes intestines et se montre incapable de s'accorder sur des projets porteurs et cohérents (Tram, Espace Guillemins, Liège capitale européenne de la Culture en 2015, etc), Papa Daerden vient d'en remettre une couche en "offrant ses services" (on sait ce que cet euphémisme veut dire en réalité : "j'exige") pour mener la liste des camarades liégeois aux élections régionales de juin prochain.
Alors que des accords se dessinaient entre le bourgmestre Demeyer (dernier de liste) et le ministre Marcourt (tête de liste), cette sortie intempestive et un brin napoléonesque de Daerden a toutes les chances de foutre la bronca au sein de la fédération.
A l'épicentre de cette sortie, rien moins que des questions d'égo : Daerden veut en découdre directement avec Reynders et voir qui pissera le plus loin. Ah, l'égo-développement a encore de beaux jours devant lui !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire