lundi 22 septembre 2008

La Wallonie se réveille !

C'est le discours convenu de la Wallonie qui gagne.
Tous ?
Non ! Un résiste à l'envahisseur ... et au sommeil ...

Lire aussi:
Comment wallons-nous ? (I)

Happart: “Namur incarne le mal wallon”

Satisfaction pour les Fêtes à Namur
La baisse d’affluence constatée aux Fêtes de Wallonie, ce week-end à Namur, soulage tout le monde parmi les organisateurs du Comité central de Wallonie, le collège communal et le corps de police.
Les nouvelles mesures concernant l’alcool – interdiction de vendre ou de détenir des bouteilles en verre et interdiction pour les enseignes non-Horeca de vendre de l’alcool de 15º et plus – font également l’unanimité chez les organisateurs.

2 commentaires:

Michael a dit…

Je suis stupéfait. Les bras m'en tombent. Je suis gêné, honteux, déconfit. En tant que Bruxellois, en tant que compagnon d'une Française, en tant que tout. Qu'on envoie ce type aux travaux forcés ou en cure de désintox, qu'on lui demande de nous reverser son salaire mirobolant, qu'on le pende par les couilles, qu'on le donne en pâture aux Flamands, je ne sais pas, mais qu'on fasse quelque chose de cette loque humaine, par pitié.

D'ailleurs, je vais demander l'asile à la Yougoslavie.

himself a dit…

@wolfgang

Pour info, la Yougoslavie d'aujourd'hui ressemble à la Belgique de demain.

Entre "qu'on le pende par les couilles, qu'on le donne en pâture aux Flamands", mon coeur balance.