mercredi 9 juillet 2008

Passer-à-la-radjo-quand-on-a-rin-à-dire

André Antoine était l'invité de Matin Première, ce matin:

J'ai pas grand-chose à écrire sur son intervention: incolore (un orange extrêmement pâle et légèrement rosé), inodore et insipide.
Pourquoi passer-à-la-radjo-quand-on-a-rin'nà-dire ?


Assez représentatif:

Monsieur Antoine,
Je suis bien obligé d'affirmer que vous êtes un âne indécrottable. Votre langue de bois n'a d'égale que l'incompétence généralisée de votre parti. Je suis très loin des idées du MR, mais il faut bien reconnaître que vous marchez (courez ?) dans l'ombre maléfique de ce triste PS. Vous pratiquez la politique de l'autruche et ce n'est bon pour personne dans ce pays à l'heure actuelle ...
Rédigé par: Thierry
le 09 juillet 2008 à 08:25


Même la réaction de Marie-Claude Leloire était presque plaisante:

Ah monsieur Antoine,rejointoyer un mur Belgique aux briques poreuses et gorgées d'eau, ne le faire que du côté wallon ... n'est-ce pas là le plus inutile des travaux ?
A quand la réintégration aux TEC de monsieur Samy Trusgnach ?
Rédigé par:
Leloire Marie-Claude le 09 juillet 2008 à 08:06

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si seulement il était pas cdh ...

himself a dit…

@Guillaume: que veux-tu dire ?

Suite à ton propos, il sort du lot, effectivement ... bien qu'il ne parle pas un mot de néerlandais.

Je regrette un peu mes propos dans ce post: la faut erevient plutôt à la RTBF qui persiste à vouloir recevoir en permanence des politiciens, alors qu'il y a tellement de personnes intéressantes à interviewer dans ce (reste de ) pays et sur cette planète; on tourne en permanence avec les mêmes zygomars