vendredi 16 mai 2008

Préserver le pouvoir d'achat ?

Ensemble, les partis politiques belges disposent de 28 millions en liquidités et de 28,7 millions en placement de trésorerie ! Voilà de solides réserves, comme le constate ce vendredi L'Echo sur base du rapport financier sur l'exercice 2007 que les partis politiques ont remis à la commission de contrôle de la comptabilité de la Chambre. Cela représente en tout 57 millions d'euros de réserve.

A l'heure où on parle de La solidarité, on y gagne tous : une campagne de terrain , cet argent va-t-il servir à la solidarité sur le terrain de la Birmanie, par exemple, que soutenait de manière fort opportune de Leader Charismatique de la Fraternité ?

Autres temps, autres mœurs ?

Ook lezen:
Zware rel over hoger loon topman NMBS
De loonsverhoging van NMBS-topman Marc Descheemaecker, die jaarlijks 25.000 tot 30.000 euro meer zal verdienen, zorgt voor beroering. Ex-staatssecretaris voor Overheidsbedrijven Bruno Tuybens (sp.a) maant zijn opvolgster Inge Vervotte (CD&V) aan tot actie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils font des provisions pour des deux élections rapprochées peut-être ... Ah trois, j'oublais les européennes également en juin 2009.

Anonyme a dit…

Faudrait peut-être aussi parler de l'augmentation en stoemeling des dotations royales et princières qui, si elle n'avait pas été relevée par un journaliste sagace, serait passée au bleu médiatique. Et personne(hormis VB) ne râle. Pudique silence radio.

Anonyme a dit…

@François

j'avais juste mentionné le fait ici: http://grand-barnum.blogspot.com/2008/05/des-dputs-wallons-pas-trs-thiques.html

L'augmentation est peut-être faite pour financer l'échafaud à monter sur la place des Palais ?

Anonyme a dit…

@Guillaume,

mes aimables questions ne semblent pas être dans la (dernière) ligne politique: http://www.jesuissolidaire.be/2008/05/on-y-gagne-tous-des-actions-de-terrain/#comment-152