Il était totalement à prévoir que les *********** de la clique ******** et de ******** allaient se retrouver à Cannes pour faire les guignols de l'info.
Lire l'article de Damien:
Le non-star-system belge à Cannes
Je ne sais pas ce que JCVD a bien pu voir dans les yeux de Papa …
1 commentaire:
Et Bouli Lanners on the road again!
L'accueil enthousiaste à l'inauguration du Sauvenière - ces quatre toutes nouvelles salles d'art et essai au centre de Liège - a dû le rassurer aussi. Il est vrai que le film se clôt sur un très beau plan de la Cité ardente. Quand on sait que quatre productions choisies par Cannes sont liégeoises, dont celle des Dardenne, et sans oublier le Standard, que se passe-t-il à Liège ?
"Et bientôt, Liège, capitale européenne", s'enflamme Bouli, portant ostensiblement un badge Liège 2015. "Si Di Rupo nous permet de déposer un dossier de candidature, car le bourgmestre de Liège n'ose pas, il ne veut pas déplaire à son président qui a tout verrouillé en faveur de Mons. Le foot n'est pas ma tasse de thé, mais quelque chose revit à Liège avec le Standard. Je sens que les Liégeois ont besoin de cela. Liège en a ramassé plein la gueule pendant 25 ans. C'est normal que la roue tourne un peu. Mais bon, le toxico est aussi un personnage liégeois, c'est son statut social. Liège, c'est un théâtre de marionnettes. Pour Simenon, Liège c'est une bagarre dans un café, un type se fait jeter dehors, on lui lance sa veste. Le type se rhabille et il dit 'A demain'. (rires). Liège, c'est cela."
Enregistrer un commentaire