vendredi 14 janvier 2011

ô monde schizophrénique

doulkeridis
C'est décidé. Je réponds oui à l'appel de #Poelvoorde et je ne me rase plus tant qu'il n'y a pas de #gouvernement #be

olivierbaum
Se demande si le dernier tweet de @doulkeridis fera la une comme le 'connard' de @Eerdekens #elevonsledébatondisait ;-)

doulkeridis
@olivierbaum j'étais sur que vous seriez positif sur ma démarche. Vous êtes un peu mon baromètre. #arretezdefairelalecontoutletemps


marcelsel

@doulkeridis L'appel est réservé aux non-politiques, Christos. Sinon, on confond les manifestants et les "responsables" de la crise.

doulkeridis
@marcelsel j'y ai pensé. En même temps, il n'est pas normal de mettre tous les "responsables" dans le même sac non plus.

Phineas_Barnum
@doulkeridis Quel mauvais signal, ô monde schizophrénique, récupérateur et irresponsable ! ;-( #labarbe!


olivierbaum
@Phineas_Barnum Plutôt que la barbe, j'aimerais que les ténors de partis (FR/VL) se laissent pousser des couilles. #audace #coupdepub? #une

Avec tout mon respect, je pense que c mieux que vous vous absteniez. vous ne mettrez pas la pression sur bdw en exigeant 1 gvt à tt prix, ms sur ses "opposants", votre camp. Lui n'en a cure.

NicolasBaygert
@doulkeridis Retour aux racines helléniques? http://bit.ly/gYBidI #PlatoStyle

ThibautLor
@doulkeridis Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de votre démarche, svp ? J'ai un peu du mal à comprendre, je vous avoue...


doulkeridis
@ThibautLor juste symbolique. Je négocie depuis des mois, permettez-moi un peu de me lâcher (si peu). Pas plus d'intérêt que ça.

argus27
Jacky Morael : Un ras-le-bol citoyen, légitime ... et partagé ! http://ht.ly/3CvZm #NoGov


michelhenrion
Jacky Morael :" Comme s'il suffisait d'enfermer les politiques " au pain sec et à l'eau" pour que par magie une solution émerge subitement.




Lire aussi:
Jean-Yves Kitantou prêt à passer à l’action


Plutôt que la barbe, je préfèrerais que les ténors des partis politiques (Fr et Néerl.) se laissent pousser des couilles.
C’est un tweet que j’ai lancé à la fois par esprit de provocation et par esprit critique. De temps en temps il est bon et plaisant d’user d’un language à la hussarde.

Mais pourquoi écrire celà ? En fait dans mon inconscient collectif que je partage volontiers, ce matin j’avais publié un billet suggérant qu’une manifestation pour réclamer un gouvernement devait être complété par un message politique.

Aucun commentaire: