jeudi 23 septembre 2010

J(oëll)e déteste les mondanités

Phineas_Barnum

#Kiadi : "Je déteste les mondanités. Je n’aime pas paraître, je ne suis pas une "bourgeoise" ?


Lire aussi:
Joëlle "déteste les mondanités"
Morceaux choisis. Sur sa complicité avec Elio Di Rupo : "Une complicité dans nos différences. Elio, comme préformateur, a accompli un travail remarquable : patience, calme, maîtrise, volonté de trouver un accord. [ ] Nous sommes tous les deux passionnés par notre communauté de vie, par notre pays. On se fait confiance". Sur le CDH : "Je serai heureuse de passer la main. Il y en a peu qui le font. [ ] Benoît Lutgen avait décidé d’attendre la constitution du gouvernement fédéral pour me remplacer Ce sera une succession harmonieuse. Et pour moi, c’est bien". Sur elle-même : "Je déteste les mondanités. Je n’aime pas paraître, je ne suis pas une "bourgeoise".

Aucun commentaire: