mercredi 16 décembre 2009

"Je n'en peux plus ! "


Rachida dati incompetente


Lire aussi:
Quand Rachida Dati fait sa maligne !

Rachida Dati nie toute exaspération à l'égard du Parlement européen
Rachida Dati a réfuté mardi toute frustration à l'égard de son statut de députée européenne, après avoir été piégée par une caméra de télévision, et a jugé "indigne" sa mise en cause par son collègue écologiste Daniel Cohn-Bendit.

"Je suis très surprise par l'ampleur que ça a, c'est très microcosmique" mais "on ne m'a jamais rien épargné, cela je le savais", a-t-elle déclaré à l'AFP à Strasbourg où elle participait à une session du Parlement européen.

A l'origine de la polémique: un reportage diffusé dimanche soir sur M6 et remontant à septembre. Oubliant les micros, Mme Dati y confie sa lassitude par téléphone à une amie.

"Je suis dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat", explique-t-elle. "Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu'il y a un peu de presse et, d'autre part, il y a l'élection de (José Manuel) Barroso" à la présidence de la Commission européenne, poursuit Mme Dati.

Rachida Dati au parlement européen : j’y suis, j’y peste !
L’ex-ministre française Rachida Dati s’ennuie-t-elle au Parlement de Strasbourg ? Les états d’âme de la nouvelle députée européenne, piégée par une télévision lors d’une conversation privée, embarrassent la majorité et suscitent des sarcasmes dans l’opposition. Rachida Dati nie toute exaspération, affirmant que ses propos se rapportaient à sa vie privée.


Aucun commentaire: