mercredi 25 mars 2009

Didier Reynders : 12/10

"Répondez à la question ! Didier Reynders"

Didier Reynders : 12/10
François De Brigode : 8/10
Johanne Montay : 7/10
Bertrand Henne : 6/10
Journaleux flamand de très faible envergure : -2/10


video

Lire aussi:
Didier Reynders contre-attaque
Malmené politiquement ces dernières semaines, le vice-Premier ministre MR Didier Reynders était l’invité mercredi soir de l’émission « Répondez à la question » sur la RTBF. Un rien crispé, décidé à faire face, il a balayé les critiques.

La Cour des comptes épingle le Forem
La Cour des comptes a transmis au parlement wallon son rapport sur le Forem. Elle épingle une série d'irrégularités dans les octrois de marchés publics et des lacunes importantes du système de contrôle interne. Le rapport de la Cour des comptes

2 commentaires:

Li Lidjeu a dit…

Décidément, l'auteur de ce blog n'a rien compris !!!
mettre 12/10 à Didier Reynders ne veut rien dire puisqu'on ne peut pas avoir plur de 10 !!! Faudra revoir tes calcul himself...

Enfi, tout ceci pour dépolrer qu'une fois de plus ce blog se moque de didier Reynders alors qu'on sait bien que le centre de gravité a bougé et qu'avec Ecolo, DR dirigera la wallnie bien mieux que Rudy Arnoud. Sans parler du montois qui ne sait même pas où est liège. Valeureux liégeois est quand même un champ plus guerrier que son doudou.

Pourquoi Himself fait-il encore la publicité du cdh en metant plein de petits films sur une ancienne présentatrice devenue agée alors que DR n'a qu'une image.
Encore un partipris de plus cpntre Didier Reynders. Mais vous verez, Himself, le centre de gravité a bougé malgré la cartel ps-cdh.

himself a dit…

@ Li Lidjeu

"puisqu'on ne peut pas avoir plur de 10"

Il est clair que dans votre cas, plus que le minimum semble être déjà difficile.