vendredi 13 mars 2009

Autosuffisance

"Philosophie Bêtise" (IV) : Raphaël Enthoven reçoit Alain Roger
Nous sommes à nouveau un vendredi 13. Et alors ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Selon le curseur : entre la 26 ème et la 40 ème seconde de la vidéo, Raphaël était en télépathie avec moi. Je en pensait pas autre chose de LiDé. Merci, Himself.

Pour le reste, ces colloques philosophiques sont divertissants (au meilleur sens du terme).

Encore merci,

himself a dit…

@ Toutes de(s) libérales sauf ma mère

J'avoue, j'aime beaucoup cette émission, mais peut-être suis-je concerné au premier chef ?

A défaut de mettre du LiDé à toutes les choses/sauces, ne pourrait-on pas plutôt exprimer les choses par "En revenir aux fondamentaux" ?

Anonyme a dit…

Ok, himselph, vous voilà revenu à vos anciens amours de prof de philo ?
Vous abandonnez la politique ?