jeudi 27 décembre 2007

Le Chat d'à côté

Vous aimiez l'humour, moi aussi.
Vous aimiez le Chat, moi aussi.
Vous appréciez Geluck, moi plus.


Il y a comme quelque chose de vicié, après s'être prostitué chez Drucker auprès du public français, pendant ces dernières années.

Les "anciens" resteront certainement fidèles (pour un temps), comme Jacques Mercier (et sa bande) ou Le Soir qui proposait en marge de la crise : "Les dix solutions pour sauver la Belgique".

M'est d'avis que c'est un flop, non seulement parce que les articles sont arrivés "juste trop tard" et donc "décalé dans le temps", mais parce que j'ai le sentiment que c'est "tout le bonhomme", qui est maintenant "décalé" en dehors de son temps et plus seulement son humour qu inous faisait rire.

J'ai mal au cœur pour lui, quand il annonce que finalement "cette rubrique est presque aussi palpitante que Prison Break, ou que 24 heures chrono."
Et d'ajouter à juste titre: "Il paraît d'ailleurs que la presse ne s'est jamais aussi bien vendue (ni les journaux télévisés n'ont été autant regardés) que depuis que notre patrie traverse une crise sans précédent."
De fait, et les belges ne se sont pas trompés: Ils se sont rués sur le livre de Kroll
Cette année, "Au pays des Oranges bleues" a fait un véritable carton. Sorti dans un premier temps à 65.000 exemplaires, le livre a fait l'objet de nouvelles commandes durant le week-end.
Au total, ce sont donc 73.000 livres qui ont été mis sur le marché. On estime que les ventes tourneront entre 50.000 et 60.000 bouquins.

Si vous ne savez vraiment pas quoi faire chez vous :

Aucun commentaire: