mercredi 14 novembre 2007

Sondage(s) du Soir

D'après un sondage du journal Le Soir, sur un panel significatif de 3968 votes exprimés,
Yves Leterme (à 68.6%), serait le plus apte à succéder à Ariel Jacobs en fin de saison à RSCAnderlecht.

Ma question super-burger-king-quizz-de-la-mort-qui-tue-pour-les-mayos :

Alors, Standard Champion avant le prochain gouvernement belge ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es cynique ;). Moi je dis oui. D'ailleurs, j'ai voté Leterme. Mais attention, je veux Reynders en gardien de but ;).

himself a dit…

Parfois j'adore ce pays surréaliste, sauf comme ce matin, quand le surréalisme est teinté de nazisme - et que les petits esprits ne viennent pas me brouter les gonades avec un poncif Godwinien !

PS: moi aussi, j'ai voté Leterme, ce qui montre à quel point nous sommes fragiles dans nos choix et décisions; influençables, donc et surtout !