mardi 13 novembre 2007

Le "BHV Code", le retour

La dernière "scène" ...

auteur inconnu
Cherchez Judas ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent :) J'adore ! :)

himself a dit…

Moi aussi, mais malheureusement, je n'en connais pas l'auteur.

Anonyme a dit…

Dommage, c'est très bon. Merci de l'avoir mis sur lesoir ;).

himself a dit…

"Merci de l'avoir mis sur lesoir ;)"

euhh... moi pas comprendre ...

Anonyme a dit…

HIER EN LISANT UN ARTICLE DANS LE SOIR EN LIGNE, J4AI TROUVE UN MESSAGE AVEC UN LIEN PROPOSE VERS CE BLOG. ON Y TROUVAIT UN CLIP TIRE D'UN FILM INDIEN MAIS AVEC DES SOUS TITRES SIMULANT UN MESSAGE D'ELIO DI RUPO. J'AI TROUVE CA GENIAL. J'AI MEME ENVOYE DES MAILS A DES AMIS POUR QU'ILS LE VOIENT, MAIS IL A ETE RETIRE ET REMPLACE PAR UN TABLEAU "DERNIERE CENE". QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMME LE RETROUVER? MERCI !!

Anonyme a dit…

Voilà l'explication. Quelqu'un a mis le lien vers ton blog dans les commentaires d'un article du soir. Donc je te remerciais d'avoir fait partager ça ;)

Anonyme a dit…

@anonyme:

la vidéo d'Elio avec sous-titres se trouve au lien correct: http://grand-barnum.blogspot.com/2007/11/le-volet-c-du-bhv-code.html;
Tu avais peut-être renseigné la home page, mais comme de nouveaux articles sont publiés ...

Anonyme a dit…

@BadFairy

OK

J'ai effectivement l'un ou l'autre fan, alors que ce blog n'a pas encore 2 semaines ...et dépasse déjà les 2500 visites !

Il est vrai que ce qui arrive aujourd'hui en Belgique dans le monde politique est complètement dingue.