vendredi 12 février 2010

De wereld ethisch te verbeteren

Howard Gutman, de Amerikaanse ambassadeur in België (die wil dat vicepremier Laurette Onkelinx de regering overhaalt om meer manschappen naar Afghanistan te sturen) :


"Zij kan bijdragen om de wereld ethisch te verbeteren"


Oufti, rien que cela !



Twitter Side:

Phineas_Barnum
@eliodirupo Howard Gutman va-t-il placer L. Onkelinx à la tête du comité d'éthique du PS, qui obtiendrait une compétence universelle ?

@eliodirupo Après le scandale Daerden, S. Moreau et M. Mottard seront-ils entendus par le comité d'éthique ou "la page est déjà tournée" ?



Lire aussi:
Laurette deuxième personne la plus importante au monde et Mons est la ville de la reprise économique, c’est l’ambassadeur qui le dit

Est-ce de l’humour ou de la provocation ? Voici en tout cas un discours qui n’est pas passé inaperçu. Ce jeudi Howard Gutman l’ambassadeur des Etats-Unis était l’invité du cercle gaulois. Et il a parlé abondamment de …Laurette Onkelinx. Le nom de la vice-première ministre est cité au moins une douzaine de fois par l’ambassadeur : “ je lui ai dit que je croyais qu’elle pourrait être la femme la plus importante au monde. Je lui ai dit que si mon président était le premier, elle pouvait être la seconde personne la plus importante au monde. Elle a ri. J’étais tout à fait sérieux.”

Aucun commentaire: