vendredi 11 décembre 2009

Lip Dub UMP 2009

Rires et chansons


Lip dub: comment continuer à narguer l'UMP?
Et voilà, le lip dub officiel de nos bons amis de l'UMP est désormais disponible sur la toile.

L'Express, notamment, ose introduire ainsi le clip de l'UMP sur son site : "Pour les Jeunes UMP, Xavier Darcos, Rama Yade, Xavier Bertrand ou Nadine Morano chantent en playback "Changer le monde". Après la version piratée et tronquée diffusée par BFM-TV, leur lipdub est la risée d'Internet... qui ne parle que de ça. Opération réussie? A vous de juger'.

"À vous de juger" ? Mais dites-moi, les gars, c'est beau comme du Arlette Chabot, ça !



Le lip dub des jeunes de l'UMP... piraté!
par LePostfr


L'avis d'un expert de Mons-Borinage



Lire aussi:
Pour «changer le monde», le lipdub gratiné des jeunes UMP

Version longueLes Jeunes Populaires mettent en ligne un clip dans lequel des ministres et personnalités du parti présidentiel dansent sur une chanson de Luc Plamondon. Déconcertant.

Après la vidéo de campagne, présentée au conseil national du parti, qui puisait ses images prétextes dans la banque d’illustrations de l’agence américaine Getty images, c’est au tour des Jeunes Populaires de lancer leur lipdub (clip musical en play-back) sur l’air de l’ancien tube de Luc Plamondon, «Tous ceux qui veulent changer le monde». Ceux-ci n’ont pas lésiné sur le casting, enrolant dans leur chorégraphie une vingtaine de personnalités du parti.



Les Artisans du Progrès




Yann Barthès

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans rire... c'est que j'ai vu Gilbert Montagné au volant du 4X4 qui roulait, j'ai plus pu, le fou rire ne s'est plus arrêté...
...outre l'aveugle qui conduit, pour un parti qui se "déplace en train pour faire écolo" et proche du peuple(on monte par la porte de seconde... mais on chante quand même en première hein)... le 4X4, ça fait faute de goût...
enfin... l'ensemble est délicieusement foireux et ils donnent le baton pour se faire battre. Allez, pas mieux que Désir d'Avenir de Ségo...

kermit a dit…

lol Chaos je venais écrire la même chose, Montagné !!!! Moi je trouve ca frais, positif et comme vous dites délicieusement foireux, mais je ne crois pas que ca puisse etre matiere à railleries sans que ca se retourne contre celui qui critique.

Par contre ca montre que la politique, aujourd'hui, c'est de la com, de la com, et encore de la com, c'est assez dommage et navrant.

Echocynique a dit…

La vidéo de D Rupo, c'est une vidéo piratée?

Parce que déclarer "je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de blogueurs et de blogueuses qui s'intéressent au concours Reine Elisabeth", cela ne peut être qu'une parodie

himself a dit…

@Echocynique

Non, non, c'est une des (rares, si pas la seule) vidéo du démarrage du blog d'Elio, quand il fallait poser ses questions ... et qu'il était supposé répondre par vidéo interposée.

Cela a rapidement disparu, vu le niveau de langue de bois, sectarisme et mensonge coutumieux du camarade-prsident.

himself a dit…

@Chaos & Kermit

Je suis assez bien vos commentaires.

trouducweb a dit…

Quelques pépites dans cette daube:
Avec Montagné au volant d'un 4x4 ( en route pour Copenhague ? ) assurément ils vont dans le ...mur ! Mais au fait les keufs n'étaient pas là pour verbaliser ?
Morano qui se trémousse avec Bertrand ! À voir !!
Ils entrent dans un wagon de seconde et se tortillent en première !
Que du faux ! Comme leur mentor Naboléon.

Echocynique a dit…

@Phineas :)

Chaque fois que je vois ou que je lis Elio, je crois que c'est une blague tellement c'est gros.

Son coup pour la tabac dans l'Horeca, sa sortie contre les parvenus, chaque fois je me dis qu'il se moque bien de nous.

le pire c'est qu'il y a des naïfs pour le croire...

Paturage a dit…

Un détournement de ce Lip Dub (censuré sur dailymotion )
http://paturage.wordpress.com/2009/12/12/lip-dub-de-lump-detournement/

Paturage a dit…

Dailymotion fait la promotion de l’ump avec son clip en premiere page, une étrange conivance entre dailymotion et le pouvoir politique, voir l’article:
http://paturage.wordpress.com/2009/12/12/quand-dailymotion-fait-la-promotion-de-lump-avec-son-lip-dub-en-premiere-page/