mardi 10 novembre 2009

WTF No Comment

Pas de recherche de méthodes ou de réflexions structurelles pour notre Société à la dérive économiquement, socialement et éthiquement, mais des discussions futiles de cosmétique et non de fond:

- "L'accord conclu entre l'Etat belge et GDF Suez n’a en soi «aucune valeur juridique»" nous explique Magnette: bravo, le dormeur !

- "Les conventions d'adossement suscite un malaise auprès du PS et d'Ecolo"

-
Pascal Smet : "rencontrer les députés francophones pour leur expliquer la "réelle teneur du décret flamand et (les) rassurer""

- "Joëlle Milquet a proposé de définir juridiquement le concept de sexisme et de légiférer en fonction"

- Mais où était Sarkozy le 9 novembre 1989 ?

- Carl Decaluwe, député du Parlement flamand CD&V : "Certains tentent de nous assassiner politiquement, ce n'est pas très convenable. C'est aux hommes politiques qu'il revient de gagner la confiance de leurs pairs"

- Ouverture d’une enquête par le Commissariat interministériel Influenza : Les joueurs de football d’Anderlecht ont été vaccinés contre la grippe A/H1N1 alors qu’ils ne sont pas considérés comme prioritaires. Ceux du club de Bruges seront vaccinés mardi.

- Elio Di Rupo,bourgmestre de Mons, candidate au titre de Capitale européenne de la culture 2015, lors d'une visite du ministre wallon socialiste des Pouvoirs locaux, de la Ville et du Tourisme, Paul Furlan :
"La Ville de Mons compte introduire avant la fin 2009 un dossier de subsidiation pour créer un Centre d'interprétation de l'histoire militaire dédié en partie à la bataille de Mons (« bataille des anges ») et à celle de Waterloo"


retrouver ce média sur www.ina.fr

Aucun commentaire: