L'ancienne bourgmestre de Huy, Anne-Marie Lizin, a accidenté la voiture de la nouvelle bourgmestre de la ville, Micheline Toussaint.
Malgré la description des faits - énervée, Anne-Marie Lizin aurait juré qu’elle allait emboutir le véhicule « qui gêne » - , il était étonnant d'apprendre qu' " il était probable qu'ils ne soient pas qualifiés d'accidents avec délit de fuite mais de dégradations secondaires"
Peu après l'incident, Mme Lizin avait notamment déclaré qu'elle n'avait fait qu'obtempérer au Commissaire, qui lui avait demandé de quitter cet endroit.
Pour couronner le tout, madame sans-gêne .... a déposé plainte et affirme (malgré la vidéo qui l'atteste clairement) avoir déplacé sa voiture "sans aucunement emboutir, accidenter, dégrader ni endommager la voiture de Mme Toussaint" .... et pathétique démenti du commissaire de police de Huy :
"Je n'ai jamais demandé à madame Lizin de percuter la voiture"
Femme "folle" fait du stock car à rabat
Eric Dosogne, l'échevin hutois en charge des Foires et marchés:
"Sont-ce ces conditions météorologiques qui ont échauffé certains esprits, toujours est-il que, dans un souci de ramener au calme certaines passions et certaines personnes, j'ai décidé, en collaboration avec les industriels forains, d'inviter l'actuelle et l'ancienne Bourgmestre de Huy à quelques tours de carrousel sur les autos-tamponneuses "Tinant""
Lire aussi:
La sextape d’Anne-Marie Lizin !
Une scène torride entre deux femmes d’âge mûr, Anne-Marie et Micheline, s’est déroulée ce mardi sous l’oeil lubrique des caméras de surveillance de la commune de Huy, une petite bourgade belge bien sous tout rapport (surtout ministériels). Pour vous la résumer le plus chastement possible, je vous dirais que, surprise par derrière, la bouillonante Anne-Marie a littéralement défoncé sa partenaire à l’aide de son Beau Mandrin Wallon (une espèce rare de godemichet à triple inculpation autonettoyant). Les menus pare-chocs, à peine 207 de tour de poitrine, de Micheline n’ont pas résisté longtemps à cet assaut viril et c’est fort logiquement qu’elle a donc déposé plainte pour viol aggravé de sa place de parking et mise en danger de la vie d’autruie …
6 commentaires:
La semaine qui précédait, Toussaint était partie furieuse d'une réception ou elle avait été invitée en guest "debout". Motif : Lizin sachant que Toussaint avait été invitée "debout" avait réussi à se faire invitée en guest "assise" par un des sponsors.
Minable, minable, minable, pas une pour racheter l'autre !!! Et dire qu'on paye ces gens pour défendre nos intérêts, quels gaspillage !
@Kermit
Qu'as-tu contre Toussaint ?
Cela semble être la seule de toute cette clique à avoir les gonades de s'opposer à ce monstre qui s'est développé grâce au PS.
Toussaint ne s'oppose pas à Lizin, elle l'a supportée pendant 30 ans. Mais elle s'est fait traitée de pute et elle ne l'a pas avalé. Tout ca n'a rien à voir avec avoir ou ne pas avoir de couilles, c'est du crépage de chignons bien féminin, du petit fritage de basse cour déplorable.
Elles ont toutes les deux un ego suréveloppé et n'ont que leur ambition pour les faire avancer. Aucune, je dis bien aucune, envie de faire quoi qu ca soit pour les hutois. Les hutois, elles s'en foutent complètement l'une comme l'autre, une seule chose compte, être sur le tas de fumier et repousser ceux qui veulent y monter.
Maintenant elles pratiquent chacune à leur manière. Lizin la provoque et maintenant, c'est nouveau (quoique), la folie furieuse. Toussaint le harcèlement discret et les menaces sous-entendues.
Y a que sur le clientèlisme qu'elles se rejoingnent.
@Kermit
Sauf erreur, il me semble me souvenir que tu es huttois, non ?
Je partage ton sentiment concernant ta vision de leur crédo politique. Néanmoins, on peut affirmer que les deux personnalités s' "affrontent". La nouveauté, c'est que la presse fait plus écho aux faits et gestes de madame sans-gêne; te souviens-tu de son altercations avec la parlementaire écolo ?
Qio vous a dit qu'Anmary n'en avait pas deux. Vous baiseriez un mec pareil, himself...
@ Himself
Oui bien sur, je ne veux pas dire que ces personnes ne s'affrontent pas, mais elles ne s'affrontent pas dans l'arène politique et leurs raisons ne sont à mon avis meme plus tant politiques que purement personnelles.
Ce qui est certain c'est que pas une ne se préoccupe du sort des hutois.
Enregistrer un commentaire