jeudi 29 janvier 2009

PS Hoei-Borgworm vraagt aftreden Vanderspeeten

La folle poursuite de l' "Affaire Anne-Marie Lisier"


Le président du parti socialiste veille à ce que les sanctions à l'égard d'Anne-Marie Lizin soient appliquées au plus vite. Il a envoyé plusieurs lettres pour s'en assurer. Mais la Hutoise ne s'avoue pas vaincue...
La bourgmestre hutoise est en bien mauvaise posture. Elle perd pied partout où elle exerce des mandats. Suspendue temporairement par son parti, elle en subira les conséquences. Et Elio Di Rupo veille à ce que cela se fasse sans délai. Pour couper toute issue favorable à Anne-Marie Lizin, il s'est empressé d'envoyer trois lettres, indique ce jeudi le journal Le Soir.

La première lettre était destinée au président du Sénat, Armand De Decker, à qui il confirme que "Madame Lizin ne fait plus partie du groupe socialiste du Sénat, jusqu'à nouvel ordre", avant d'ajouter qu'il souhaiterait voir "diminuer le financement du groupe socialiste pour tenir compte de la suspension de Madame Lizin; le financement des groupes étant proportionnel au nombre d'élus qui se revendiquent de chaque parti".

Aucun commentaire: