vendredi 2 janvier 2009

Le collège boit du vin ou de l’eau

Jean-Jacques Viseur :
“ Vous savez, j’ai même envie de vous dire que la question de savoir si le collège boit du vin ou de l’eau, peu importe. Mais je vous rassure tout de suite en vous disant que c’est de l’eau ou du café
“ Je peux vous dire que si la Ville possède des vins de grande qualité, eh bien nous les vendrons ”
“ C’est-à-dire que nous devons être en mesure de pouvoir accueillir nos hôtes. Alors, il est évident qu’un château Petrus ou un château Cheval Blanc n’a évidemment pas sa place à la Ville ”.
La cave de l’hôtel de ville de Charleroi contenait plusieurs bouteilles, en nombre. Et a priori des vins de qualité. La justice s’intéresse à cette affaire, afin de déterminer les raisons qui ont poussé les dirigeants à accumuler autant de vins.

3 commentaires:

Echocynique a dit…

La raison?

Peut-être qu'ils se sont rendus compte que le rendement de cet investissement était supérieur aux actions Dexia.

Suis curieux de voir le bénéfice qu'ils vont faire sur ces bouteilles.

Toutes les autres communes vont être jalouses!

himself a dit…

Mon cher Echo,
je ne pense pas que c'était initialement pensé comme un investissement ...

L'usage du terme "pensé", m'effraye qqepeu

Anonyme a dit…

J'en connais un qui doit râler de voir qu'il n'en n'a pas autant dans sa cave !

Hein "Papa" :-))