mardi 6 mai 2008

Mens sana in corpore sano

Nous avons assisté à un anti-woodstock ce 1er mai dernier.

La répétition générale se passe sur Bel RTL, en se curant les ongles, montrant une conviction à toutes épreuves; un argumentaire appris par coeur, que l'on débite afin de montrer que l'on a bien appris sa leçon du nouveau buzz sorti tout droit du service marketing et au détour, "une couillonnade".

Le salaire d'un président de Parti Socialiste est-il "hors norme" ?
Cela représente combien de kilos de steak à l'heure ?

Rien de crédible

Des propos sains dans un Grand Corps Malade ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ce qui est déguelasse, c'eqy qu'on embete tjs les grands patrons, les independants, les gens qui triment. pq on ne taxe pas un peu plus les sportifs du standard et autre club?? quel bel exemple pour notre jeunesse. ayez deux neurones, un arc réflexe et vous serez richhh. si c'est ça les vraies valeurs, je prefere m'expatrier. Arretéz de tjs emmerder les mêmes, Mosieur noeud pap.

himself a dit…

Sauf erreur de ma part (mais cherchez l'erreur néanmoins) l'ensemble des clubs de foot en Belgique ont un cadre juridique d'ASBL ...

A ne pas manquer ce soir: Les bureaux du Pouvoir avec FvdM: http://grand-barnum.blogspot.com/2008/05/2018.html

himself a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

HEU? ENCORE UNE PETITE CHOSE?
en fait, je revais de voir ma fille faire de super études genre médecine, avocat,... tout compte fait, je l'a verrai bien en etudes superieures spécialisées cpas, ou chomeuse professionnel. avec 5 ans d'études à glander, je suis sure qu'elle apprendra toutes les ficelles pour profiter un max du syst belche.

Anonyme a dit…

@pepito

Je pense que la meilleure solution pour ta fille, c'est qu'elle choisisse elle-même ce qu'elle désire faire dans la vie, non ?