jeudi 14 février 2008

Ces malades qui nous gouvernent

Une nouvelle fracture de l'utérus ?

Un communiqué de presse nous apprend qu' Yves Leterme, Vice premier-ministre du gouvernement provisoire, Ministre du Budget et en charge de la réforme institutionnelle du gouvernement provisoire, a été hospitalisé hier soir. Il est actuellement sous surveillance médicale. Hier soir, il assistait à une exposition d'Alechinsky au Bozar de Bruxelles.
Il s'est senti mal plus tard dans la soirée et fut emmené, avec son épouse, dans un hôpital bruxellois, où il a passé une nuit d'observation. Il a été transféré dans un hôpital flamand dans la matinée.


On en sait pas plus pour le moment, mais le communiqué ne nous explique pas si c'est encore un coup retord du Grand Bleu que d'essayer d'évincer Leterme en l'intoxiquant à coup de forte culture autre que flamande.

Le principal, c'est qu'il soit soigné dans un hôpital ... flamand.
On se souviendra qu'une plainte avait été initiée par le Nord du pays contre l'incapacité intellectuelle du corps médical à pratiquer à Bruxelles l'accueil de la patientèle dans la langue de Vondel.
Devrons-nous désormais parler d'heptapussy ?

Toujours à propos des Grands Visionnaires politiques malades et ce pour faire plaisir à Prométhée, voici des nouvelles de son chouchou: Le rapatriement de Jacques Wilmart a coûté 40.626 euros que le ministère de la Défense va tenter, sans grand espoir, de récupérer auprès de sa société d'assurances.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Certainement une tentative d'assassinat orchestrée rougement par les Sevices Secrets Wallons.