Kim Geybels (N-VA) , 28 ans et originaire de Lummen, sera remplacée par Piet De Bruyn, ancien parlementaire flamand et actuel porte-parole du ministre flamand du Budget Philippe Muyters.
Lire aussi:
Brigitte Dorckens, inculpée de faux et d’escrocrerie
La responsable des centres récréatifs et aérés de la ville de Charleroi a été inculpée ce matin par la juge d’instruction Backland de faux, usage de faux par fonctionnaire public ainsi que d’escroquerie ;En avril 2009, la fonctionnaire responsable de la caisse communale consacrée aux plaines communales de Charleroi se trouvait à la plaine de jeux de Bomerée quand, avait-elle dit, elle avait été emmenée de force par plusieurs agresseurs à la maison communale de Mont-sur-Marchienne, afin de leur remettre le contenu du coffre relatif au centre aérés.
Amour, drogue et chiens de Bangkok: la triste saga de Kim Geybels, qui montre aussi qu’à la N-VA, il n’est pas question de badiner avec l’image …
L'interview VRT qui avait été jugée "trop sexy"par Siegfried BrackeDommage : cela permettrait aux tout frais élus de la Haute Assemblée de mieux comprendre pourquoi leur jolie collègue Kim Geybels aura connu une carrière politique éclair de huit semaines. Puisque, malgré ses 42.618 voix de préférence, la juvénile limbourgeoise (28), victime d’une saga d’amour et de drogue à Bangkok, a été illico contrainte à la démission par les responsables de la N-VA, qui ne badinent d’évidence pas avec l’image de leur parti. D’autant plus lorsqu’il s’agit en outre de la présidente des Jeunes N-VA.
L'échevine du Logement de Saint-Josse loue des appartements insalubres
Quatre ménages de Saint-Josse-ten-Noode vivent dans un immeuble insalubre appartenant à l'échevine socialiste du Logement de la commune, Nezahat Namli, rapportent mardi la RTBF et La Dernière Heure sur leur site internet. L'information a été également diffusée lors du journal télévisé de la chaîne publique.
Murs rongés par l'humidité, absence de détecteur de fumée dans les communs, manque de chauffage... sont autant de problèmes que rencontrent les habitants des appartements de ce logement. Par ailleurs, l'électricité n'est pas aux normes. "On voit que le propriétaire a mis à disposition une véritable porcherie", a déclaré à la RTBF le secrétaire général de l'Observatoire national de l'Habitat et de l'Urbanisme, Thierry Balsat. "Si l'inspection devait venir, ce serait un rapport assez cossu."
L'échevine Nezahat Namli conteste les faits et considère que les dégradations sont uniquement imputables aux locataires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire