dimanche 2 novembre 2008

Plus à l'ouest

Cette semaine, le Grand Barnum se trouvera à l'étranger ... un peu plus à l'ouest afin d'être au coeur de l'événement ... vous pourrez suivre ses tribulations, non pas sur ce blog mais exceptionnellement dans la presse; du moins, indirectement ...

En roue libre et que le spectacle continue !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

god damnit ! vous avez donc été débauché par un titre concurrent !? j'enrage ... M'empêcherez-vous d'abreuver ma rivière de vos lignes (pour peu que vous les publiiez aussi sur le web) ? Quoi qu'il en soit, faites nous vivre cet événement inside et surtout amusez-vous bien ! (si l'envie vous en dit, rejoignez-nous quelques instants pour chatter avec nous dans la nuit de mardi à mercredi. Je n'ai hélas pas un denier à vous promettre, mais une certaine visibilité, peut-être ... faites-moi signe)

himself a dit…

@Damien

"un titre concurrent" ...

C'est un peu cela, mais je n'empêche rien, mais je ne pense pas que je serai en mesure de pouvoir te fournir du taf intéressant, mais on ne sait jamais.

Je découvre à l'instant ta “Rivière de News” ... je pense que c'est un bon plan et tu en es certainement un des architecte. Bravo. Je pars à sa découverte illico !

Moi je vote pour que tu deviennes le directeur info-tech de la Grande Maison.
A bientôt ! Good luck, cross your fingers !