Brève: La Belgique possède l'immense plaisir d'offrir une combinaison d'un taux d'imposition élevé pour la tranche supérieure et d'une très faible progressivité ; ceci place la Belgique parmi les pays les plus lourdement taxés, selon une étude publiée par KPMG sur les niveaux de taxation de 87 pays.
2 commentaires:
Si au moins on recevait une contrepartie en proportion.
C'est tout le contraire
"Si au moins on recevait une contrepartie en proportion."
Il faut quand meme signaler que la Belgique est dans le trio de tete des pqys ou la qualite de vie est la meilleure avec le Danemark et le Canada.
Je vous avoue que je ne vois pas bien pourquoi mais bon, en attendant payer des taxes n'est pas un drame en soi quand les taxes percues sont utilisees a bon escient au benefice de tous.
Evidemment quand ca permet a certain de s'enrichir personnellement comme a Charleroi, a d'autres de servir sa propre reelection en entretenant des tonnes de gens redevables comme a Huy, a arroser des communautes a haut potentiellement electoral comme a Bruxelles ou a faire des petits voyages avec bobonnes et les voisins comme un peu partout, on prefererait dans ces cas la en payer moins, ... des taxes.
Enregistrer un commentaire