dimanche 9 novembre 2008

Chant soutenable

Ceci pour accueillir de la manière la plus bienveillante la venue de notre ami Guillaume dans la blogosphère avec ce nouveau blog "Réflexions d'un Citoyen" qui ne pouvait ne pas arriver.

Lire donc son dernier billet: Chant insoutenable du président du FN
Je ne mettrai pas de lien vers la vidéo. Elle a largement été diffusée et par respect pour les victimes aussi je ne vais pas en donner le détail.Ce qui m'interpelle c'est la réaction politique. On peut se réjouir de la condamnation ferme et immédiate de tous les partis francophones et même du ministre de la Justice Jo Vandeurzen. Mais après cette joie me vient un malaise profond, pourquoi n'a-t-on pas fait de même pour des élus d'extrême droite en Flandre ?

Bonne chance Guillaume !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ;)

Je crois que je ne vais pas limiter à la politique :)

Ca risque d'un peu dévier dans tous les domaines.

Guillaume a dit…

Oups je vais prendre de meilleures habitudes pour rester cliquable :)

himself a dit…

Merci pour ces précisions.

A bientôt et au plaisir de te lire !