samedi 27 février 2010

Le 19.999ème tweet ... et

#tadadadam #tadadadam #tadadadam Nous attendons avec impatience le 20.000ème tweet "mémorable" de @Marievh (la diva du 2.0) .... #pasdepression

Marievh On admire ma lente mais sûre progression vers le tweet 19.999. #tadadadam

kattebel @Marievh: je crois que le 20.000e devrait etre a l'hauteur d'un kiadit pr etre immortalise sur le blog @phinias_barnum #nopressureatall

Marievh @kattebel haaaa, mais c'est un beau défi, ça ! Cc @Phineas_Barnum

Marievh HELP, HELP, HELP ! Des idées ? http://bit.ly/9zSEPv #tadadadam

woookash @Marievh un twit à poil? (comment ca, "déja fait" ??

Mateusz @Marievh fais comme moi, hier, pour mon 25.000e tweet, rien du tout...

sucregandhi @Marievh Veux bien aider à atteindre le 20 000e, mais sous le blog de @Phineas_Barnum il est tjrs écrit "0 Réflexion pertinente" ;-)

sucregandhi Sur la ligne d'arrivée @Phineas_Barnum attend enfin un scoop pour son blog ! @Marievh on est avec toi !

Marievh On me susurre à l'oreille de mettre mon 20.000ème tweet aux enchères pour une bonne cause. L'épanouissement sexuel, c'est une bonne cause ?

FredColantonio @Marievh et si l'épanouissement sexuel était inversement proportionnel au nombre de tweets? Ça expliquerait pas mal de choses :p

sucregandhi Elle est dopée @Marievh arrive au bord du 20 000e tweets. La question est : va-t-elle tenir ? Ou "va-t-elle s'effondrer" la ligne franchie ?

et le 20.000ème tweet de @Marievh, que j'aime pas mal :


"Ceci n'est pas un tweet"

Aucun commentaire: