samedi 10 juillet 2010

Un monstrueux renflement

Twitter Side:

:

#Kiadi : "la chute de notre belle commune de Rhode-Saint-Genèse via son annexion à Bruxelles aurait pour conséquence que Bruxelles viendrait se situer en Wallonie, avec un monstrueux renflement jusqu'aux portes d'Alost, Malines et Louvain" ?
#monstrueuxrenflement


Lire aussi:
"Rhode-Saint-Genèse doit rester flamande"
Pour l'échevine flamande de la commune à facilités de Rhode-Saint-Genèse, cette commune ne peut en aucun cas être annexée à la Région bruxelloise. Anne Sobrie fêtait ce week-end, quelques jours à l'avance, la fête de la Communauté flamande dans sa commune.

Anne Sobrie, échevine de la liste d'unité flamande de la commune à facilités de Rhode-Saint-Genèse, a exigé samedi soir que cette commune reste en Région flamande et ne soit en aucun cas annexée à la Région bruxelloise.

"Rhode flamande, cela signifie que ce petit coin situé entre Bruxelles et la Wallonie n'ouvre pas de corridor qui façonne l'unité de Bruxelles avec toute la francophonie, mais reste une pierre d'angle magnifique, forte et consciente de la Région flamande", a affirmé l'échevine lors de la fête de la Communauté flamande célébrée par sa commune avec quelques jours d'avance sur le 11 juillet.

Aucun commentaire: