mardi 23 décembre 2008

Daniel Féret et sa peine de travail

Brève: Condamné par la Cour de cassation en 2006 pour incitation à la haine, à la discrimination et à la ségrégation raciale, Daniel Féret avait écopé d'une peine de travail de 250 heures, qu'il devait normalement prester endéans une année dans un organisme chargé de l'intégration des personnes étrangères. Il n'aurait en fait presté que 25 heures au sein du Centre de prévention de la Région bruxelloise.

Lire aussi:
Daniel Féret n’a pas exécuté sa peine de travail
L’ancien président du FN Daniel Féret n’a effectué qu’une infime partie de la peine de travail à laquelle il avait été condamné en 2006 pour incitation à la haine, à la discrimination et à la ségrégation raciale. Il a donc été incarcéré quelques heures à la prison de Forest avant d’être relâché.

Daniel Féret n'a pas exécuté sa peine de travail

Le FN est un vrai parti voyou - 1er décembre 2008
Le nouveau président ff du Front national sera élu ce lundi.
Mais l’essentiel est ailleurs. Le Front national est en état de délinquance avancée. Ni plus ni moins. ASBL en liquidation, déboires fiscaux, plaintes diverses, élus condamnés, le FN traîne des « casseroles » très très encombrantes.
L’histoire de la vidéo antisémite mettant en scène Michel Delacroix, sénateur et président ff, et diffusée récemment sur le web et à la télévision, en est le plus récent exemple. La fuite publique du scandaleux petit film aurait été organisée par Daniel Féret, l’ancien homme fort du FN, ennemi juré de Delacroix.

Aucun commentaire: